Chevresis-Monceau.fr

Accueil > La commune > Le mot du maire

Le mot du maire

Par : - Le

C’est avec plaisir que la Municipalité vous accueille sur le site Internet de la commune de Chevresis-Monceau.

Il est conçu pour améliorer votre vie quotidienne ; l’essentiel est répertorié pour faciliter vos recherches et vous informer sur la vie municipale, associative, sociale, les équipements, les entrepreneurs, etc…

Le site Internet de la commune de Chevresis-Monceau est le reflet de toute une ville dans sa diversité et ses valeurs humaines. Une ville fière de son passé, qui a su, grâce à son dynamisme, se développer et construire en permanence sa notoriété et son attractivité.

Ce site n’a d’autre ambition que d’être un outil à votre service pour mieux vivre à Chevresis-Monceau. Que vous soyez visiteur, nouvel habitant ou résidant de longue date, vous pourrez découvrir ou mieux connaître Chevresis-Monceau.